0 commentaire

C’est quoi cette mamie ?!

Quelques années après, le réalisateur de « C’est quoi cette famille ?! » nous permet de découvrir ce que sont devenus les membres de cette grande famille recomposées à de multiples reprises.

De quoi ça parle ? Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !

Mon avis sur le film : J’ai vu le film en avant-première début juillet et j’ai passé un bon moment. On prend un réel plaisir à retrouver cette très grande famille où on ne s’ennuie jamais. Le scénario autour des enfants avec Mamie Aurore est bien trouvé surtout que ce rôle déjanté convient parfaitement à Chantal Ladesou. Sans compter que chaque enfant à se petite histoire (plus ou moins développée).

Bref, c’est la comédie de l’été à aller voir.

Cyril [R2E]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.