C’est reparti !

C’est reparti !

Eh oui, après une pause (qui durait depuis juillet – mi-juin en réalité pour cause de vacances) pour raisons médicales (problèmes de genoux), je suis enfin remonté sur mon vélo !!! Environ 45 bornes au compteur pour cette reprise en douceur. Et visiblement mon genoux droit semble ne pas avoir détesté cet exercice physique.

Malgré le temps qui s’est dégradé comparé aux jours précédents, il est cependant certain que ça fait du bien de refaire un peu de sport !


Non classé

2 thoughts on “C’est reparti !

  1. Moi qui pensait que tu n’avais pas abandonné le sport… Que tu n’avais arrêté que le vélo pour être exact ! Lol !! Fais attention aux reprises trop actives, ne force pas, ça peut faire mal ! Il te faut réhabituer tous tes muscles à l’effort ! Lol !!!

  2. @ AL1 >> Ben, je ne fais QUE du vélo ! Même si je serais bien tenté par le roller et la course à pied (à petite dose pour cette dernière). Sinon, pour tout te dire, je n’ai pas forcer… J’ai l’habitude d’y aller doucement dans la longueur et la difficulté des circuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.