Ich bin da !

Ich bin da !

Après une semaine d’absence je vais tenter de reprendre un peu la main sur ce blog. D’abord les raisons de cette absence. Après les élections, et même si je n’ai pas été tant occupé que ça pendant cette semaine, j’ai l’impression d’avoir trop de temps pour moi… Plus de tractage, plus de collage, plus de réunions, … ça libère forcément un peu de temps. Enfin, j’ai quand même pu me mettre à jour dans mes activités associatives.

Sinon, ça fait un moment que je n’ai pas fait de post sur les films vus dernièrement au cinéma. Et comme je ne suis pas un habitué des longs posts très personnel sur les films que je vois,voilà une liste de mes 4 derniers films : Dialogue avec mon jardinier (très agréable), Shrek 3 (sympa à voir), Fragiles (moyen) et « Et toi t’es sur qui ? » (moyen aussi).

C’est marrant, car ce dernier film me permet de passer sur un autre sujet puisque je pourrais me poser la question titre du film… et que je ne saurait pas y répondre… Beaucoup de beaux mecs mais beaucoup d’inconnus !! En plus de ça, je ne sais pas vraiment ce que je recherche même si j’ai bien ma petite idée sur le sujet. Bref, on verra bien !

Voilà pour les nouvelles. Et pour finir, ne cherchez pas quelle mouche m’a piquée pour le titre de post, mais j’étais à Europa Park hier.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.