Avril

Avril

Souvenez vous, à mon retour de vacances au début du mois de juillet dernier, je suis allé voir « Avril » au cinéma et je vous disait que j’avais apprécié de film.

Avril est une jeune novice élevée dans un couvent. Elle s’apprête à prononcer ses voeux perpétuels, lorsqu’on lui révèle l’existence d’un frère jumeau. Elle part à sa recherche et se retrouve en Camargue pour deux semaines de vacances avec trois garçons.

Depuis, il est sorti en DVD le 10 mai et je suis allé l’acheter hier. J’ai déjà pu le regarder. Et comme lors de la séance au ciné, j’ai adoré ce film avec des acteurs très mignons (Nicolas Duvauchelle, Richaud Valls et Clément Sibony) et avec une histoire fraiche et intéressante. Et j’apprécie toujours cette scène où le frère de la jeune fille est pratiquement sûr que le fait de sortir avec un mec choque sa soeur… Et que celle-ci répond que non, que c’est simplement le mensonge qui la dérange.

Pour terminer, le mec sur la photo est Clément Sibony.

One thought on “Avril

  1. Tu aurais pu faire l’effort de nous trouver une photo sur laquelle on aurait retrouvé les 3 beaux garçons du film. Imagine le poster, Nicolas D., Richard V. et Clément S., les 3 d’un coup ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.