0 commentaire

Il est plus qu’urgent de voter Macron

Dimanche 23 avril à 20h, j’étais attristé de voir, qu’en France, la seconde femme à accéder à un second tour d’une élection présidentielle soit la candidate du Front National, un parti d’extrême droite !

Ce soir, et après le débat (on comprend mieux pourquoi Jacques Chirac l’avait refusé en 2002 face au père Le Pen), je le suis encore plus quand je vois l’arrogance de la fille Le Pen (oui… car si certains aiment penser que Macron est le fils spirituel de François Hollande, une chose est sûre, Marine Le Pen est bien la fille de Jean-Marie Le Pen).
Bref… Une arrogance insupportable accompagnée de mensonges grossiers, de propos indignes (« Ne jouez pas à l’élève et au professeur avec moi, en ce qui me concerne, c’est pas mon truc »), de sourires de faux-cul comme elle sait si bien les faire… Avec une attaque quasi-automatique à chaque question posée… A croire qu’Emmanuel Macron était le président sortant et qu’il avait été ministre de tous les domaines….

En gros, un comportement similaire à celui de certains de ses soutiens connus ou inconnus (qui se moquent totalement de la chose Politique et qui se fichent bien de la France).

Comme je l’ai lu ce soir… Le projet de la fille Le Pen, c’est d’attaquer Macron alors que celui de Macron est la France !
Et comme l’a si bien dit celui – qui j’espère – sera notre prochain Président de la République, « Restez à la télévision (pour y faire son cinéma qui ne fait rire qu’elle et ses supporters aveuglés), moi je veux présider le pays » !

Après le triste spectacle de la candidate de l’extrême droite, je ne comprends même pas comment des gens peuvent encore avoir envie de voter pour elle.

Donc dimanche 7 mai, aucune voix ne doit s’éparpiller vers l’abstention ou le vote blanc. Diriger la France exige et demande du sérieux !! Ce soir, il n’y a pas photo. Il est plus qu’urgent de voter « Emmanuel Macron » !

Cyril [R2E]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *