Un peu de musique…

Un peu de musique…

La musique adoucit les mœurs ! En cette période de confinement, elle permet surtout de s’évader. Pour rester dans l’actualité, voici quelques morceaux évoquant la situation actuelle et dont les bénéfices de certains titres sont reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France ou à d’autres organismes similaires.

Calogero a ouvert le bal avec sa jolie balade « On fait comme si« . Tous les droits sont reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Zazie nous a quant à elle concoctée « Après la pluie » et son joli clip participatif. Les droits seront reversés à la Croix Rouge. Le collectif « Et demain ? » avec son titre du même nom regroupe une pléiade de chanteurs, acteurs, sportifs et célébrités. Les droits iront là aussi à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Dans un registre plus léger, 3 autres titres avec Maximilien Philippe et « La chanson du con finement » aux paroles percutantes sur un clip original. Silvàn Areg et son « Inside » aux paroles tout aussi bien cherchées et trouvées surtout en ce qui concerne le refrain. Enfin on termine avec « Danser » du groupe Arcadian et son clip participatif (confinement oblige).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.