Un peu de musique…

Un peu de musique…

La musique adoucit les mœurs ! En cette période de confinement, elle permet surtout de s’évader. Pour rester dans l’actualité, voici quelques morceaux évoquant la situation actuelle et dont les bénéfices de certains titres sont reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France ou à d’autres organismes similaires.

Calogero a ouvert le bal avec sa jolie balade « On fait comme si« . Tous les droits sont reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Zazie nous a quant à elle concoctée « Après la pluie » et son joli clip participatif. Les droits seront reversés à la Croix Rouge. Le collectif « Et demain ? » avec son titre du même nom regroupe une pléiade de chanteurs, acteurs, sportifs et célébrités. Les droits iront là aussi à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Dans un registre plus léger, 3 autres titres avec Maximilien Philippe et « La chanson du con finement » aux paroles percutantes sur un clip original. Silvàn Areg et son « Inside » aux paroles tout aussi bien cherchées et trouvées surtout en ce qui concerne le refrain. Enfin on termine avec « Danser » du groupe Arcadian et son clip participatif (confinement oblige).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.