Misérable Miranda

Misérable Miranda

Voilà un livre que j’avais acheté il y a quelques temps chez France Loisirs (arf, la visite du représentant est racontée sur mon ancien blog). Je dois vous dire que j’avais commencé à le lire pour ne plus y toucher jusqu’à me décider à le mettre dans ma valise pour les vacances.

Et ce livre m’a conquis. L’histoire est bien au delà de la quatrième de couverture. En effet, le personne principal (Miranda) voit resurgir un « acte terrible » qu’elle a commis 16 ans auparavant, le tout entremêlé de deboires sentimentaux.

Elle a beau savoir calmer les névroses d’un hamster cannibale, la libido d’un cochon d’Inde gay ou assagir les pulsions d’un furet cleptomane, la psy pour animaux Miranda Sweet multiplie les fiascos dès qu’un homme – la pire des bêtes sauvages – s’aventure à croiser son chemin.
Il est vrai qu’entre Alexander, bellâtre télévisuel aussi photogénique que dégonflé, et le ministre Mulholland, un amour de jeunesse, son quotidien est plus proche du rodéo que de la partie de plaisir ! Jusqu’au jour où un adorable photo reporter va transformer sa vie en safari des coeurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.