Quelques cyclistes tatoués

Quelques cyclistes tatoués

Voilà un article que j’avais en tête depuis quelques temps. Et rien de tel que de profiter de cet après Tour de France pour le rédiger, l’illustrer et le publier… Il s’agit en fait d’un article-photos de cyclistes tatoués.

Et on commence avec Bretagne Séché Environnement pour lesquels j’avais pu faire quelques photos lors du Tour de France 2014. Il sont plusieurs coureurs à être tatoués dans l’équipe comme Brice Feillu, Armindo Fonseca (tatoué au poignet avec un texte dont j’ignore le contenu), Arnaud Gérard ou encore Benoît Jarrier.

Place ensuite à d’autres coureurs dont deux coureurs de la FDJ avec Thibaut Pinot (qui a opté pour un texte à l’avant bras droit : « solo la vittoria e bella » – Seule la victoire est belle) et Steve Morabito avec un tatouage original et chouette.

Et nous retrouvons aussi Sylvain Chavanel (IAM) , Tom Boonen (Etixx-Quick-Step) ou encore Geoffrey Soupe, le coéquipier de Nacer Bouhanni (Cofidis)

Personnellement, j’aime beaucoup ceux de Tom Boonen, de Brice Feillu et aussi ceux de Thibaut Pinot et Armindo Fonseca pour les versions textes. Et vous, lesquels préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.