0 commentaire

Speed, la bombe musicale de Zazie !

L'entrée en studio pour le dixième album de Zazie avait été annoncée il y a maintenant plusieurs mois et l'attente se faisait de plus en plus longue. Depuis quelques semaines, il se murmurait que le retour était imminent ! Ce lundi, les infos sont officiellement tombées : Speed (du nom de ce 1er extrait de l'album #10) sortirait ce 24 mai 2018.

Teasing parfait de la part de ses nouvelles équipes (Zazie ayant rejoint le label "Six et sept" et "NP" pour le management) avec l'officialisation lundi et la surprise de ce mercredi sur Instagram pour un live de Zazie en personne nous faisant écouter Speed en exclusivité ! C'est donc désormais une réalité : LA patronne is back !

Il se disait à propos du "nouveau Zazie" qu'il est "profond et dingue" / "Monstrueux" ! C'est certain, on ne nous a pas menti !

Le titre est magnifique avec un rythme allant crescendo. Le texte est superbe (normal, c'est Zazie !), la musique est très entraînante et le titre porte ainsi bien son nom.

De quoi laisser présager un excellent 10ème opus (qui devrait sortir à la rentrée, fin août ?). En attendant, hâte de découvrir l'interprétation de cette bombe musicale lors de prestations télé et radio (puisque la promo semble prometteuse).

Qu'on se le dise : La patronne est de retour ! Allez hop, Speed pour acheter ce futur tube !

"Depuis le temps que tu dors, ça fait des mois, des mois que tu hibernes, que tu sors pas de ta caverne. T'as beau tout faire pour le cacher, sous tes airs d'ours mal léché, tu vibres encore, tu vibres encore. Allez debout, allez sort, je te sent battre au fond de moi, t'es pas tout neuf mais pas si vieux. Non t'es flambant vieux. Et tu speed encore. Oui tu speed encore".

Cyril [R2E]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.