Discold, le clip

Discold, le clip

Il y a quelques semaines, Zazie a dévoilé le clip de son dernier single « Discold ». L’annonce de ce clip a été faite la veille sur le compte twitter de la chanteuse.

Personnellement, j’attendais ce clip depuis un moment et je commençais par ne plus y croire, craignant ainsi la mauvaise exploitation de ce titre et la promotion autour de ce retour.

Le clip est très réussi. Il met ainsi en scène un jeune couple à travers différentes époques (dont une époque qui n’est pas sans nous rappeler l’ambiance du clip de « un point c’est toi ») et à travers des jeux de séduction. Le tout avec des apparitions de Zazie dans le rôle de la témoin et narratrice de cette histoire.

Ce neuvième album est prévu pour le 30 octobre. D’ici là, nous aurons l’occasion de retrouver la chanteuse sans doute avec un nouvel extrait d’ici peu et toutes les informations autour de ce retour (nom de l’album, tournée, …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.