Vis – Troisième Album d’Izarry

Vis – Troisième Album d’Izarry

Je l’avais découvert fin août 2008 en première partie d’un concert de Calogero à Metz. En 2015, Izarry vient tout juste (le 16/03/15) de sortir son troisième album « Vis », dont sont extraits les titres « Vis » et « C’est comme ».

Ce troisième album est une totale réussite puisqu’il n’y a aucun des 11 titres à jeter. L’ordre des titres est bien choisi et ceux si s’enchaînent parfaitement bien. Je retiendrais les titres suivants parmi mes coups de cœur : « Malala », « D’accord », « C’est Comme » ou encore « Je tombe ».

Le design de l’album est également sympa tout de rose. Et la photo de couverture est très belle !

Pour présenter ce nouvel opus, l’auteur-compositeur-interprète a entamé une série de show-case (principalement dans des magasins Cultura). Il était d’ailleurs ce samedi à Metz pour nous chanter quelques titres au piano et signer quelques dédicaces ! Un bon moment passé bien trop vite ! Izarry est très proche de son public que ça soit sur scène ou sur les réseaux sociaux.

Pour les parisiens, sachez qu’il se produira au café de la danse le 28 mai 2015. Un artiste à découvrir sans plus tarder.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.