2 commentaires

Waves from the Road

Après deux albums studios, Aaron (que beaucoup auront découverts par le film « Je vais bien ne t’en fait pas » de Philippe Lioret) vient de sortir son premier album Live enregistré sur la tournée actuelle (Unplugged & Waves Tour) qui doit se terminer en janvier 2012.

Après les avoir vu à deux reprises cette année (en juin et en juillet) autant vous dire que j’attendais avec une certaine impatience la sortie de cet album. Et je ne suis pas du tout déçu du résultat.

Déjà sur la forme, le CD est bien fait !! Les photos sont belles. Autant la couverture (qui est le visuel de l’affiche de la tournée actuelle) que l’intérieur avec les photos miniatures qu’ils prenaient à chaque fin de concert. C’est original !

Et que dire du titre si bien trouvé !! Je ne m’amuserai pas à le traduire (tout le monde pourra le faire) puisque ça en ferrait perdre tout son charme !

Sur le fond, tout est parfait. Alors bien sûr, il y a toujours des titres que l’on écoutera un peu moins (je ne sais pas encore lesquelles à l’heure actuelle). Par contre, je peux déjà dire que j’adore « Rise », « Seeds of Gold » ou encore « Tommorow Morning » (que j’avais déjà pas écouté sur la page Facebook).

Maintenant, qu’une seule hâte ! Être le 15 décembre pour les revoir sur scène à Amnéville !

Cyril [R2E]

2 commentaires

  1. Je l’ai depuis ce midi. La protection cellophane n’est pas restée longtemps en place, le CD était dans le lecteur de l’autoradio sur le trajet du retour. J’ai apprécié. Bon concert le 15 ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.