Bilan cinématographique 2008

Bilan cinématographique 2008

Et voilà. Le verglas d’hier soir m’aura empéché de terminer l’année avec une séance de plus. Pour passer le temps, je viens de faire mes petites statistiques cinématographiques. Donc, si j’en crois mon décompte des séances ciné de 2008, j’en suis à 154 séances ! En fait, c’est 155 car j’ai oublié de mettre Hight School Musical (vu deux fois et non une). Donc 155 séances pour un total de 111 films vu cette année 2008. (97 séances en 2007… Sûrement dû aux campagnes présidentielles et législatives).

Il y a donc 22 films que j’ai vu deux fois. En voici la liste… Pas forcément dans l’ordre des sorties comme vous pourrez le constater vous même : Bienvenue chez les Ch’tis, Modern Love, Les femmes de l’ombre, Les liens du sang, Juno, Paris, Deux jours à tuer, Secret défense, Largo Winch, Pour elle, Hight School Musical, Tu peux garder un secret, Clientes, La vie devant ses yeux, Entre les murs, Mirrors, Mes amis mes amours, Las Vegas 21, Bouquet final, Mes stars et moi, Le crime est notre affaire.

Ensuite, il y a 6 films vus 4 fois : Enfin veuve (d’Isabelle Mergault), Disco, Jackpot, 27 Robes, Nos 18 ans et Le premier jour du reste de ta vie. Et enfin, 2 films vus 3 fois : Il y a longtemps que je t’aime (tourné à Nancy) et Comme les autres.

Parmi les films que je n’ai pas encore cités, quelques uns qui ont eu un coup de coeur : Into the wild, Les cerfs volants de Kaboul, l’empreinte de l’ange ou encore Bataille à Seattle.

Une seule question reste en suspends : combien de  kilos de M&M’s Crispy avalés ? 🙂

One thought on “Bilan cinématographique 2008

  1. Pas certain qu’UGC gagne d’argent avec toi, ta carte est plus que rentabilisée ! Pour les kilos de M&M’s, le nombre ne doit pas être très élevé car tu ne grossis pas, ou alors tu le caches bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.