0 commentaire

Calogero, l’intégrale

Avec un peu de retard, retour sur la sortie du coffret de l’intégrale de Calogero. C’est pour ses 20 ans de carrière (« Au milieu des autres » a été produit en 1999) que l’artiste vient nous proposer un bel objet qui reprend l’intégralité de ses albums studios (Au milieu des autres – Calogero – Calog3ro – Pomme C – L’embellie – Les feux d’artifice – Liberté Chérie) mais aussi ses albums live et plusieurs titres inédits.

Le coffret est vraiment chouette tout en rouge avec des jolies photos en noir et blanc. Le tout est accompagné d’un beau livret qui retrace ces 20 dernières années (et bien plus).

Dans le bonus de ce coffret, à part redécouvrir des albums que l’on connait par coeur – nous avons le droit au DVD de sa dernière tournée (Liberté Chérie Tour) ainsi qu’à deux CD de titres inédits où nous pouvons retrouver l’émouvante version symphonique « Les feux d’artifices » en hommage aux victimes de l’attentat de Nice mais aussi la très dansante « Poupée de cire, poupée de son » qui nous rappelle Pomme C Tour !

Un cadeau de Noël à vous faire offrir si vous aimez Calogero !

Cyril [R2E]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.