Discold

Discold

DiscoldComme prévu, Zazie est de retour pour notre plus grand plaisir. Son 9ème album studio qui devrait être plus solaire que « Cyclo » est annoncé pour l’automne. Pour patienter jusqu’à cette date, nous avons déjà un premier morceau à nous mettre sous la dent avec la sortie du premier single « Discold » ce vendredi 19 juin. Un titre réalisé par Edith Fambuena et Philippe Paradis.

Le titre de ce nouveau morceau est original comme sait si bien le faire Zazie même s’il peut prendre plusieurs sens (Disco, Disc-old, disc-cold, …). Il est effectivement moins sombre que certains titres que comporte « Cyclo » (même si j’ai adoré cet album) tout en gardant une certaine sonorité de « Cyclo ».

Il reste maintenant à attendre le clip et un deuxième single, mais pas plus, avant la sortie de l’album (et toutes les questions qui vont avec… combien de titres, présence d’un duo, nom de l’album, …) en espérant que ce neuvième album studio soit réellement solaire dans une ambiance du style Rue de la paix, Larsen, Oui… et qu’il comporte un tube à la hauteur de « Je suis homme » qui est pour moi le dernier gros tube de la Patronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.