La France rose et bleue

La France rose et bleue

Il La France rose et bleus’agit du premier livre de Nawak édité en 2014 et revenant sur les débats et manifestations pro et anti mariage pour tous et bien au delà, livre qui a pu être édité sous forme de souscriptions participatives.

Ce livre est une petite merveille puisqu’il résume très bien les mois de débats en France autour du mariage pour tous, de la présentation du projet de loi en conseil des ministres jusqu’à la promulgation de la loi et bien au delà avec les propos et oppositions de la manif pour tous, le tout illustré merveilleusement bien avec les dessins de l’auteur.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à suivre Nawak sur les réseaux sociaux où il est très actif avec son chat Siri ! Et si le cœur vous en dit, vous pouvez souscrire pour vous procurer son second livre, « La France rose et bleu ne lâche rien« , où vous pourrez retrouver ses merveilleux dessins plein de bon sens, d’humour et de rire sur des sujets importants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.