Eldorado

Eldorado

J’étais -sans trop vraiment suivre – devant l’émission « T’empèches tout le monde de dormir »… comme bien souvent les mardis soir… Bref, j’étais donc devant ma télé, à aller sur le net lire ici et là quelques actualités et informations toutes autant utiles que futiles lorsque, j’ai vu Stéphan Eicher sur le plateau et qu’un nouvel album allait sortir.

Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dit ici… Mais c’est un ami (éloigné géographiquement) qui me l’a fait découvrir il y a maintenat quelques années. Je me souviens encore de ce Noël 2003 où je recevait un CD – Non ci Badar – « Made in Maison » de Stéphan Eicher (entre autre) me demandant de mettre le CD directement sur la piste 3 (que je suis en train d’écouter à la rédaction de cette note). Bref, depuis j’aime beaucoup Stéphan Eicher… Et je crois que je vais me laisser tenter par l’achat de ce nouvel album (Sortie le 16 avril 2007 d’après son site officiel)

En tout cas, c’est quelque chose que j’aime bien… Que mes amis me fassent découvrir de nouvelles choses, des artistes que je connais pas, des films qui me sont inconnus, ….

J’en profite quand même pour dédier cette note à Clément ! Le CD te plaît, et bien moi aussi… Et la jacquette n’est pas un poil nulle…En tout cas, moi elle me plaît ;-)… Bizouilles au fan des post-it !

5 thoughts on “Eldorado

  1. Il fait bien Stephan de refaire un brin de promo….. visiblement, tout le monde ne sait pas qu’Eldorado est sorti le 16 avril 2007 🙂 Allez, il est jamais trop tard pour bien faire : bonne écoute de ce superbe album ….

  2. @ Ja : Merci pour cette contribution. Et ça me permet de comprendre pourquoi je trouvais bizzare d’en faire la promo avec 3 mois d’avance !!! Ne suivant pas non plus de très prêt l’actualité de Stephan Eicher, je n’en avais jamais entendu parler…

  3. Hello!

    Ja, si je pensais te recroiser, ici! 8-)) Le monde est petit!

    Je viens faire un tour sur ce blog parce qu’on m’a rapporté qu’il y avait un commentaire sur Stephan, ici. Et c’est un commentaire sympa, en effet, avec une jolie histoire en toile de fond, en plus.

    Eldorado est un bel album, les concerts en sont le reflet accentué et captivant. Si tu as l’occasion d’aller à l’un d’entre eux, ne la rate pas : c’est un moment magique! 😉

  4. @ Vega : Je n’ai jamais eu l’occasion de le voir en concert… En tout cas, je regrette de ne pas avoir ou aller aux Nuits de Stan (Nancy 2005) où il était la vedette le vendredi soir…

  5. Il ressort de tout cela que Marc-Olivier Fogiel devrait revoir son émission, pas mauvaise dans le fond, mais exécrable dans sa présentation.
    Sinon, concernant Stephan Eicher et sa présence à l’émission, je n’ai rien à ajouter sur ce qu’ont dit Ja, Vega et Mouse. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et dont je suis l’évolution depuis ses débuts. C’est pourquoi j’ai regardé cette émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.