Fête Nationale au cinéma

Fête Nationale au cinéma

Qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir son samedi tout entier de libre !!! Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait, d’autant plus que j’attendais ce week-end avec la plus grande impatience.

J’ai passé la fin de l’après-midi et la soirée au cinéma. Après avoir hésité à aller voir « Two days in Paris » à cause de la projection en version originale sous-titrée, je me suis finalement décidé à aller le voir car la bande annonce me plaisait beaucoup… Et malgré un vilain coup de barre juste avant le début de la séance, j’ai suivi avec intérêt ce film et j’ai même commencé à prendre goût aux VOST. Bref, en toute honnêteté, un film à aller voir… Certains dialogues excellents. Le seul point négatif reste une petite lourdeur lors d’une scène de dispute un peu nulle. Mais le film mérite un coup de coeur dans mon classement.

Après cette séance, petite pause… Juste ce qu’il me fallait pour aller avaler quelques frites et deux big mac avant de me retrouver devant « Roman de gare » auquel j’attribue 3 étoiles.

Et pour clôturer agréablement cette fin de journée cinéma, rien de tel qu’un bon cappuccino avec plein de chantilly !!!

One thought on “Fête Nationale au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.