0 commentaire

Sur le tour 2017

Le dernier article sur le sujet remonte déjà à 3 ans (avec un podium signature et une arrivée). Avec un départ d’Allemagne, le Tour 2017 est passé par l’Est de la France !

Pour la quatrième étape de la Grand Boucle, passage par Toul en milieu d’après-midi avec une étape remportée à Vittel par Arnaud Démare.

En fin de journée, escapade à Vittel avec un (petit) tour des hôtels. Après m’être garé, passage par l’hôtel où se trouvait l’équipe de la FDJ (bien occupé par de nombreux médias) avant de finir nous loin de là au Club Med de Vittel où se trouvait (entre autre) l’équipe Fortuneo Oscaro.

A proximité du parc de l’hôtel (apprécié par les coureurs), j’ai croisé Christopher Froome, aperçu Nacer Bouhanni et vu Maxime Bouet et Pierre-Luc Perichon de Fortuneo Oscaro pour des dédicaces (ayant oublié d’immortaliser le moment en photo !), tous les deux étant très sympathiques et abordables (« Non mais monsieur il s’en fout peut-être de moi« , Pierre-Luc au moment où Maxime lui tend mon bloc-note pour qu’il me le dédicace :-)). Seul « regret », ne pas avoir vu Brice Feillu.

Cyril [R2E]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *