0 commentaire

Tour de France 2019

Jamais deux sans trois. Après 2014 et 2017, voilà un petit article sur une étape du Tour de France, édition 2019 ! Cette année, petit passage par la Meurthe-et-Moselle lors de l’étape N°4 qui reliait Reims à Nancy. Étape sur laquelle le maillot jaune était sur le dos d’un français (Julian Alaphilippe, surnommé Loulou) suite à sa victoire d’étape la veille.

Ayant eu une invitation en tribune, j’étais donc doublement bien placé : personne devant moi et à quelques mètres de la ligne d’arrivée. Ce qui a permis quelques photos avant l’arrivée des coureurs avant et après la caravane publicitaire et le passage des bus des différentes équipes présentes sur ce tour.

Après l’arrivée jugée au sprint et remportée par un coéquipier de Julian Alaphilippe, petit tour vers les bus des équipes avant d’attendre le départ vers l’hôtel du maillot jaune.

Ensuite, place au petit tour des hôtels du coin pour faire quelques photos des vélos en plein entretien, des bus et des voitures. La journée s’est terminée à l’hôtel où se trouvait Arkéa Samsic (merci à leur médecin pour la disponibilité et sa gentillesse, vous pouvez lire ses chroniques sur son site)

Cyril [R2E]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.