Un troisième album pour Michal

Un troisième album pour Michal

Et voilà le grand retour (que j’attendais impatiemment depuis août 2008) de Michal Kwiatkowski pour le plus grand plaisir de nos oreilles !

Il revient ici avec un nouveau projet baptisé « Self Concept » au ton résolument électro et New Wave ce qui lui permet de se démarquer totalement de l’étiquette Star Ac’ (c’était déjà un peu le cas avec le deuxième album). Un  nouveau projet auto produit puisqu’il gère tout de A à Z !

Un EP de 6 titres (dont un très bon remix) est disponible depuis ce lundi en téléchargement légal. La sortie dans les bacs étant prévues pour lundi prochain. Mon avis sur les 6 titres… Tout est excellent… Rien à redire même si j’ai eu un peu peur au début de « What’s your name » aux premières notes, mais finalement le titre est excellent. Un sans fautes pour le moment !!

Michal sera sur scène au « Nouveau Casino »  à Paris le samedi 4 décembre prochain où le public pourra découvrir l’album « Self Concept » dans sa totalité (ainsi que quelques reprises en clin d’œil aux 2 précédents albums que sont « De l’or et des poussières » et « All alone with my gueule ».

Je vous laisse avec une vidéo du premier single « Too Strange » en attendant très prochainement le clip !!

5 thoughts on “Un troisième album pour Michal

    1. @ Kitt67 : Tu sais que je pourrais prendre très mal ce commentaire ? Enfin après chacun ses gouts. Mais si tu t’es arrêté au 1er album, je te conseille de jeter une oreille attentive à « All alone with my gueule » et à l’EP de Self Concept.
      Et point de maison de disques ! Michal est totalement indépendant sur ce nouveau projet !

  1. Avant de parler comme ça d’un chanteur plein de talent, comme dit Cyril, il faut écouter, perso moi je trouve Michal excellent, et ce du début à la fin. Merci Cyril de le soutenir, et tant pis pour ses détraqueurs.

  2. Wouaa Michal.. Suis tellement heureuse de savoir qu’un 3ème album est là.. Trop craquant , trop bien, trop Michal.. J’espere que son album sortira en belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.