Vie professionnelle

Vie professionnelle

Il y a des jours où on aurait envie de changement dans différents domaines, et notamment dans le domaine professionel. A vrai dire, je commence par être fatigué de bosser tous les samedis matin (39h obligent… même si j’ai mon lundi matin… lundi matin consacré à mes activités associatives).

Alors sans doute comme de nombreuses personnes, je regarde de temps en temps les offres d’emploi sur le site de l’ANPE… Histoire de voir ce qui est proposé, de voir les salaires proposés. Et certaines annonces laissent parfois rêver. Du genre « gestion d’un portefeuille de clients allant de la saisie comptable au bilan, avec les conseils en comptabilité et en fiscalité (j’adorais la fiscalité pendant mes études)… », le tout avec un salaire légèrement supérieur à celui actuel pour un temps de travail généralement inférieur aux 39 heures.

Mais il ne faut pas croire que mon boulot actuel me déplaît… Surtout que le plus important est sûrement d’avoir un boulot !


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.