Zazie à Chalons en Champagne

Zazie à Chalons en Champagne

Vous l’aviez peut-être su grâce au module Twitter. J’étais hier à Chalons en Champagne (avec ma soeur… et rejoint par deux connaissances de forum) pour un concert presque (5 € pour l’entrée à la foire) gratuit de Zazie (le troisième pour moi de cette tournée). Arrivée sur place à 15h, après 1h30 de route et quelques minutes en bus de la navette gratuite mise en place depuis le parking… Quelques tours de la foire (au passage plutôt pas superbe) avant d’aller attendre devant les barrières d’accès au stade. 17h30, ouverture des barrières… La foule en folie a courue vers la scène (quelques nez écrasés par terre, des gilets perdus par terre… et même une tongue !). Bref, sans courir un marathon, on a eu de la place tout devant… restait juste à attendre 21h. Et même en bonne compagnie, l’attente a été longue… Ponctuée de mal de jambes et de dos… Mais le plaisir des oreilles et des yeux en vallait la peine !! Concert complet avec une Zazie en pleine forme !

Bref, un concert mieux qu’à Nancy et Metz (sans pour autant dire que ces deux là étaient nuls… Ils étaient bien aussi).

Sinon, vous pouvez trouver ici deux petites vidéos d’hier soir. Le début de Je suis un homme et un morceeau du même titre à la fin quand elle tourne en rond sur elle même. (vidéos réalisées avec un appareil photo donc désolé pour le son qui crache au début des deux vidéos).

Mac’Do de Chalons déjà fermé hier soir à 23h30… Du coup, j’ai mangé un plat de pâtes cette nuit à deux heures après être revenu chez moi !! Et pour la première fois depuis que j’ai le permis, je me suis fait arrêté par les flics pour un contrôle d’alcoolémie… Et ben dommage pour Sarko (ah on me souffle dans l’oreillette qu’il n’est plus ministre de l’intérieur), je n’avais rien bu et je n’ai pas dépassé la limite autorisé aux différents radar rencontrés.

6 thoughts on “Zazie à Chalons en Champagne

  1. « Zazie à Chalons en Champagne », on dirait le titre d’une nouvelle de Houellebecq. Il raconterait comment les morfales de la pop d’aujourd’hui s’entassent dans des hangars en rase campagne, galèrent dans leurs automobiles pour s’y rendre, polluent embouteillent s’engueulent et se piétinent pour approcher la médiocrité, qui ce soir là serait en pleine forme, mieux que chez les voisins.

    Non contents de se tartiner les oreilles avec un nutella musical périmé, il leur faudrait encore se remplir la panse dans un de ces entonnoirs à bouffe de mauvaise qualité. Sur Terre s’il y a bien une constante, c’est bien le Mac Donalds. Si tu veux gommer toute spécificité, tu sais où aller, où que tu sois. On se saturerait les artères de graisse et le sang de sucre dans un décor de toilettes, et où les employés te maudissent.

    Dis-moi, après, t’as regardé TF1 ??

  2. Oh je me demande bien ce qu’il va te répondre la Louse54.
    Crois-tu qu’il va répondre à ta question,
    qu’il fasse de la muscu,
    qu’il s’achète les dernières fringues hideuses à la mode,
    qu’il s’adore comme Narcisse,
    qu’il est plutôt actif ou passif,
    qu’il adore draguer cet petit hétéro de Pisse de l’Eau,
    qu’il chiale comme une gonzesse,
    qu’il ne supporte pas l’homophobie, qu’il garde ses manières devant ses parents ?

  3. Je reste persuadé que l’indifférence aurait été la meilleure réponse à ces deux commentaires… Mais je ne peux m’empêcher !!!

    D’abord, pour rassurer Konas Kenya (plus connu sous le pseudo « Lamb »). Le concert ne s’est pas déroulé dans un hangars en rase campagne, le trajet en voiture n’a pas été une galère, nous n’avons pas eu de problèmes d’embouteillage, pas d’engueulades et pas de piétinage pour approcher le devant de la scène !!
    Concernant Zazie, tu as entièrement le droit de ne pas aimer… mais tu pourrais éviter de parler de « Nutella musical périmé »… Et enfin, non je n’ai pas regardé TF1 à mon retour !!!

    Ensuite, pour répondre à Léopold Vil (Lum), tu viens donc de connaitre la réponse de la Louse54… Je ne fais pas de muscu, je n’achète pas les dernières fringues (que tu trouves) hideuses à la mode, je ne m’adore pas comme Narcisse, je ne te ferai pas le plaisir de répondre à ta question sur ce que je fais au lit avec un mec, « je ne chiale pas comme une gonzesse » et je ne pense pas avoir déjà dragué cette personne à qui tu fais référence ! Et quand bien même j’aurai envie de draguer et de me faire un hétéro, c’est évident que ce n’est pas vers toi que j’irai !!! Mais tu as cependant raison sur un point : je ne supporte pas l’homophobie… Et encore moins les critiques gratuites non constructives !!!

  4. Quelles critiques gratuites non constructives ? Je n’ai rien formulé de cela mec. Je t’ai seulement posé quelques questions. A mon grand bonheur, tu y as répondu avec célérité.

    Par contre, j’aimerais bien comprendre pourquoi les homos restent focaliser sur leur sexualité, et pourquoi vont-ils voir des chanteuses faméliques qui n’ont pas de voix ?

    Par contre, pour Narcisse je ne te crois pas un instant, mais pas un instant. Si tu parlais vrai, je ne sais pas comment tu pourrais supporter de te voir dès que tu ouvres ton blog.

    Et pour le rose, je ne comprends pas. En quoi peux-tu aimer cette couleur ? A ton avis, tu penses que c’est innée ou sociologique. Moi j’aurais tendance à penser que c’est sociologique, parce que tu es influençable et que ta communauté t’a sommé d’en faire ton signe de reconnaissance.

    Enfin, après la lecture de ton blog, je pense que tu es foncièrement de droite. Sauf que ta bonne conscience consensuelle, et ta faiblesse d’esprit t’a conduit à devenir de gauche. Tu ne t’assumes pas vraiment, mais au moins tu assumes tes choix consommations ce qui est déjà un bon début pour devenir sarkozyste.

    Tu verras Louse, quand tu seras un vieux con tu voteras à droite.

  5. @ Bues54

    Dis-donc mais tu as fait ta petite enquete administrative, Shoes54. Tu connais du monde, tu as le bras long. Grace à ces attributs tu pourrais peut-etre aider Arnaud Sans Chaise à raser son bouc.

    Il est normal que tu ne puisses t’empecher de répondre, Bouse54, la blogosphère est une boule de narcissisme, le blog est un « miroir, mon beau miroir ». En l’occurence, le tien serait plutot « tiroir, mon beau tiroir ». Pas de commentaires, pas de chien de garde pour nous dire « tu n’as que ça à faire déverser ta haine? ». En somme c’est plutot une qualité.

    Pour conclure sur l’épisode « Zazie chez les prolos », j’aurais du rajouter « et ils ne s’en rendent pas compte ».

    @ Lépolod Vil

    Moi j’aime le rose, et je t’assure que ça fait craquer les filles. Par contre sur le bord politique de notre ami 6-real, je suis tout à fait d’accord avec toi. Son socialisme est une vaste blague.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.