Vive les vacances

Vive les vacances

[Suite à un problème informatique (disons plutôt que j’ai du faire une connerie en mettant en ligne le post suivant…), j’ai perdu le post que j’ai posté tout à l’heure et dans lequel je ne disais pas grand chose… Pour vous, je vais donc essayer de le refaire…]

Actuellement, je n’ai qu’une hâte, c’est celle d’être au jeudi 12 avril au soir… pour 10 jours de congés. D’ici là, j’ai quand même quelques journées de congés déjà programmées…. mais pour me permettre de libérer du temps pour certaines réunions et activités associatives… En plus, je ne sais pas si c’est un manque de motivation, la fatigue, le fait de ne pas avoir eu de congés depuis un moment ou tout simplement la lassitude… mais les journées (de boulot) ne passent pas très vite depuis quelques semaines.

Autrement, il me semble que je commence à être en manque chronique de calins et d’attention… Mais bon, vu les cas étranges sur lesquels je tombe, ce n’est peut-être pas si mal. En tout cas, il serait intéressant que j’arrête (enfin) de tomber sur des gars qui ne supportent et ne comprennent pas mes différentes activités !


Non classé

2 thoughts on “Vive les vacances

  1. @ Alban C. >> D’abord merci pour le commentaire ! C’est clair que ça ne risque pas d’être de tout repos. J’ai déjà plusieurs réunions associatives de prévues, quelques organisations sportives à assurer et en plus de ça, je choisis de prendre mes congés pendant la dernière ligne droite avant le premier tour des présidentielles !! Mais quand on aime, on ne compte pas ! En tout cas, il va falloir que je remette à mes billets politiques sur ce blog^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.