Michal en concert !

Michal en concert !

Et voilà…. Depuis le temps que j’attendais de le voir en concert… C’est chose faite. Hier soir à Vittel (après une bonne pizza) dans le cadre d’un concert gratuit entre la gare et la mairie. Houcine, Hoda et Michal. Bon ! Je ne vous surprendrai pas en disant que je n’y serais pas allé s’il n’y avait pas eu Michal…

Bref, un bon moment… D’autant plus qu’il bouge sur scène. J’aime beaucoup le recul artistique qu’il a su prendre vis à vis de l’étiquette « Star Ac’ (même si son interprétation de « Ainsi sois-je » reste pour moi un moment culte). Et les titres de son deuxième album peuvent en témoigner.

Donc si vous en êtes restés à Michal de la Star Ac’3, je vous conseille vivement d’écouter ce qu’il a fait depuis… Vous pouvez par exemple aller sur son MySpace. Un troisième album est d’ailleur en préparation.

Et une fin de concert avec dédicace et tout !!! Le moment à retenir sera sans doute le « Moi aussi j’veux la bise » et le sourire qui a suivi !!

Allez !! Pour finir, je vous laisse avec le deuxième single extrait (« ça« ) de son deuxième album « All alone with your gueule ».

3 thoughts on “Michal en concert !

  1. Je suis allée aussi voir le concert à Vittel.J’aimais beaucoup Michal et je n’avais pas trop suivi le reste de sa carrière car j’ai internet depuis peu de temps.Je ne l’avais jamais vu sur scène et franchement si je n’avais pas su que c’était lui,je ne l’aurais pas reconnu.Il est simplement génial en scène,il chante toujours aussi juste,ce qui n’est pas facile vu qu’il n’arrète pas de sauter de danser de bouger en arpentant la scène de long en large,il a toujours,et heureusement ce petit accent de l’est qui lui donne son identité vocale,une aisance sur scène-sans en faire des tonnes comme certain-je ne connaissais pas ce coté show man.Depuis ce concert j’essaie de me documenter sur lui,car j’ai vraiment raté quelque chose.Merci pour ton article

  2. J’étais moi aussi à ce concert.
    Depuis 13h30 j’étais sur place hihi
    Pas mal de bonens rencontres avec des gens bien sympathique.
    Une séance dédicasse superbes, des photos hoda et michal.
    Qu’est-ce qu’ils sont sympas, c’est fou =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.