Caloweek-end

Caloweek-end

Et voilà… Comme l’année dernière pour Zazie (ce qui m’avait amené quelques trolls sur ce billet… trolls qui ont depuis disparu de la circulation !), je suis allé à Chalons en Champagne pour voir – cette fois-ci – Calogero vendredi soir. Je n’avais pas eu l’occasion de le voir sur cette tournée… Et je ne suis pas déçu du voyage !! Une première partie bien sympatique (le groupe local Huck). Et une bonne heure et demi de concert d’un Calogero en pleine forme avec une tournée encore meilleure que la précédente (de toute façon, l’album Pomme C est mon préféré…). Le seul point négatif de cette soirée, est que les organisateurs de cette foire ait placé ce concert à 19h (pour la première partie… Ce qui nous a fait commencé Calogero vers 19h40).

Voilà pour Chalons en Champagne. Le lendemain (donc ce samedi 30 août), il était présent au plan d’eau de Metz dans le cadre de la fête de la mirabelle…. pour la dernière date de cette tournée « Pomme C ». Une première partie très bien également (les choix sont meilleurs qu’à Nancy… Car à Nancy… A part Greg Touati en avant première de Jean-Louis Aubert, le reste était – à mon goût – plutôt moyen !). Bref… Il s’agissait d’un jeune homme messin… Izarry (à découvrir sans fautes). Calogero est donc monté sur scène à 21h (et quelques minutes) pour un peu plus d’une heure et demi de concert à l’ambiance survoltée (public plus réceptif que la veille… ajouté à l’ambiance particulière de la dernière date pour toute l’équipe de la tournée).

One thought on “Caloweek-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.